Nos 22 villages

Nos 22 villages

aghione
Aghione
Aleria
Altiani
Ampriani
Antisanti
Campi
Canale di Verde
Casevecchie
Chiatra

Invitation au voyage...

Région de contraste dominée par la mer et la montagne où viennent s’imbriquer un patrimoine culturel, naturel et religieux foisonnants, l’Oriente s’impose comme une destination authentique en marge de circuits touristiques classiques.

Détente et découverte s’accordent avec harmonie et vous laissent envisager des vacances aux multiples facettes.

Entre rivières et plages, profitez des activités sportives pour vous retrouver avec la nature, laissez-vous aller aux moments de détente pour vous ressourcer ou encore découvrez les activités liées à l’agritourisme pour rompre avec votre quotidien.

Admirez la succession de paysages qui s’offrent à vous et laissez-vous envoûter par leurs variétés et leurs couleurs, s’alternant au gré des saisons, venant ainsi révéler toute la diversité architecturale, notamment religieuse, de nos villages.

Aussi, laissez bercer votre imaginaire entre passé et présent à Aleria, village imprégné de 8 000 ans d’histoire, avec son Musée archéologique où les époques romaines et étrusques constituent l’identité culturelle de la région.

A Linguizzetta, où les plages offrent un cadre idyllique à votre séjour, détendez-vous dans notre centre de thalassothérapie, et, pour les plus audacieux, laissez-vous gagner par le naturisme en toute sérénité.

Giuncaggio
Linguizzetta
Matra
Moïta
Pancheraccia
Pietra di Verde
Pietraserena
Pianello
Piedicorti
Tallone
Tox
Zalana
Zuani
Cet article provient du site de Office de Tourisme de l'Oriente - Vacances en Corse orientale
http://oriente-corsica.com